Questions/Réponses sur la location des gonflables

Faut-il choisir d’être livré ?

Cela représente un avantage, vous commandez et vous n’y pensez plus, nous vous livrons et reprenons le matériel au jour et à l’heure que vous désirez. Le transport est gratuit dans un rayon de 10 kilomètres, au-delà il est facturé 0.80 cts/km
Si vous optez pour le retrait du matériel, vous bénéficiez d’un cout moindre mais vous devez installer le matériel, le plier et le ramener vous-même, vous disposez pour cela d’une fiche technique.

Faut-il choisir avec ou sans encadrement ?

Tout cela dépend de votre évènement, ce que vous voulez organiser en parallèle et le nombre de personnes qui vous aide.
Nous pouvons nous charger de la surveillance simple à la prise en charge complète de l’évènement

Quelles sont les conditions pour monter ?

En extérieur il est nécessaire d’avoir une bonne condition météo, en cas de vent il faut impérativement « fixer » la structure au sol.
Pour montage et démontage il faut être 2 ou 3 personnes en fonction de l’unité choisie . Il faut disposer d’une prise ménagère par moteur.
En intérieur (salle de sport), pas de souci majeur, sauf tapis de réception.

Pourquoi un parc avec plusieurs gonflables ?

Cela dépend toujours de l’évènement et surtout du nombre et de l’âge des enfants, plus il sont nombreux avec une différence d’âge, plus il faut de structures.
EX : (Vécu) Une école primaire de 400 enfants de PS (2-3 ans) à CM2 (9-10 ans), 4 structures installées.
Une école de 55 enfants du CP (5-6 ans)au Ce2 (7-8 ans), la structure « MULTIPARCOURS » et « CIRCUS ».

Comment gérer un évènement ?

Nous mettons toute notre compétence à votre service, nous vous proposons la meilleure possibilité et vous expliquons la gestion de groupe d’enfants, par rapport à la ou les structures. Dans l’hypothèse du « clé en main », nous nous chargeons de cette surveillance.

S’il y a un accident sur les structures, quelles sont mes responsabilités ?

Les structures sont aux normes NF, s’il s’agit d’un accident entre usagers, la RC de l’organisateur est obligatoire, s’il s’agit d’un accident incombant au matériel , nous sommes responsables et dans ce cas sommes assurés

Sur quelles surfaces peut-on installer les structures ?

Toutes les surfaces, nous installons des tapis de sécurité (NF) autour des structures pour amortir les chutes éventuelles. Toutefois, les sols tels que sable ou herbe sont idéaux.

Je loue, mais il pleut. Dois-je payer la location ?

Vous réservez une ou plusieurs structures pour une date,en prévision de la météo, nous nous engageons avec vous la veille de l’évènement, voire le jour même, pour savoir si nous installons le matériel, si vous ne désirez pas l’installation, vous ne devez rien, et nous définissons ensemble une autre date.

S’il pleut , est –ce utilisable ?

En cas de forte pluie, les structures (sauf le « CIRCUS » qui est abrité ) sont très glissantes, il faut donc, à défaut de cesser toute activité, être vigilant. Le problème réside du fait que les usagers ne peuvent contrôler leur glissades.

Le(s) moteur(s) ne fonctionne (ent) pas, que faire ? Ne font-il pas trop de bruit ?

Nous avons un service de maintenance que vous pouvez appeler à tout moment (voir notice) Toutefois en cas de livraison, le produit vous est présenté installé et gonflé (installation électrique vérifiée).
Les moteurs sont recouvert d’un capot acoustique, ce qui permet également de les mettre hors de portée des enfants.

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